Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Souk de Moustafette
Le Souk de Moustafette
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2018

¡ Adios Mayo !

music_instr_020Je n'ai pas été très productive en terme de livres lus pendant ce mois de Mai consacré à l'Espagne. Seulement deux titres, cependant, le nombre de pages compense, près de 2200, ce n'est pas si mal. Et j'ai été ravie de découvrir Almundena Grandes grâce au Défi littéraire de Madame lit.

Alors pour conclure, toujours un peu de musique. J'aurais pu choisir un air de Carmen, verser dans le flamenco ou les chansons engagées de la Guerre civile, mais j'avoue un faible pour ce petit mec sympatique et militant qui, à bientôt 57 ans, a toujours le sens de la fête et la même pêche qu'à ses débuts (vu l'an dernier aux Vieilles Charrues, je confirme).

 Parfait pour mettre Madame lit dans l'ambiance et lui souhaiter un beau voyage ! Et de l'Espagne à l'Algérie, il n'y a qu'un pas. Prochaine étape en Juin du Défi littéraire.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup aussi Manu Chao. Il donne la pêche !
Répondre
F
J'aime bien ce chanteur, j'ai son album "Clandestino" et j'aime bien le réécouter de temps en temps, surtout celles qui s'intitulent "Desaparecido" & "Je ne t'aime plus" ;-) Belle semaine Moustafette !
Répondre
C
Et oui, cela ne veut rien dire le nombre de livres qu'on lit ! <br /> <br /> Je me souviens de Manu Chao !<br /> <br /> Tu me fias penser que je suis en retard pour mon billet de mai
Répondre
M
Manu Chao!!! J'adore!!! :) Je vais acheter un cd de sa musique en fin de semaine pour me mettre dans l'ambiance! C'est merveilleux!! Merci beaucoup! Je vous raconterai mon voyage!!!
Répondre
A
Ah oui, Manu Chao ! toujours aussi sympa ..
Répondre
Publicité

accueil refugiés

logo-madamealu

img_20171130_165406

logo-epg

Newsletter
Publicité