Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Souk de Moustafette
Le Souk de Moustafette
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2018

Entracte

16981142

Je serai peu présente en ce mois d'Octobre.

Programme chargé dès mardi avec un déplacement professionnel en bords de Loire ; cinq jours de formation entre château d'Amboise et jardins de Chaumont sur Loire, j'espère avoir le temps de quelques balades, et pourquoi pas un saut à Blois aux Rendez-vous de l'Histoire.

Puis, dernier petit chantier peintures et déménagement à préparer pour début Novembre, des tonnes de livres à mettre en cartons, grrrr...

J'espère trouver le temps d'honorer le mois anglais du Défi littéraire de Madame lit.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Moustafette, les livres dans les cartons, bon courage, ce n'est pas une mince affaire et c'est lourd. Sinon, le cadre pour la formation : châteaux d'Amboise et Chaumont sur Loire: il y a pire, d'autant plus qu'il a fait beau. A bientôt donc.
Répondre
K
Il y a pire comme endroits pour un stage! ^_^ je viens de visiter chaumont (en voisine, je suis du 41, visite gratuite), il faut la journée! Les rVH aussi c'est très bien!
Répondre
M
Je te souhaite un beau mois d’octobre très occupé. Au plaisir de te lire malgré tout!!! Bonne chance avec le déménagement!
Répondre
E
J'espère que tu pourras profiter un peu de la région !
Répondre
C
je te souhaite un stage intéressant dans un si beau lieu. Bon courage pour le déménagement.
Répondre
Publicité

accueil refugiés

logo-madamealu

img_20171130_165406

logo-epg

Newsletter
Publicité