Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Souk de Moustafette
Le Souk de Moustafette
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2008

Bib bib bib...

N'ayant pas réussi à repousser les murs de la bibliothèque, je me suis vue, contrainte et forcée, de laisser les livres progresser jusque dans le salon et attaquer le dernier bastion libre de tout meuble.

Bib2

Et une bibliothèque de plus !
Je vous mets la même dans un an; au regard de ma pal, gageons
qu'elle commencera à ressembler à celles ci-dessous !

bib
bib3

Ces bouquins-là ne sont pas mécontents,
ils commençaient à être un peu à l'étroit !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Wow! Un régal ta biblio!!! C'est qu'il y en a, des bouquins, là-dedans!!!!
Répondre
N
Oui, j'avais bien reconnu les catus car j'aime ces petites plantes grasses, enfin petites ça dépend de l'espèce en question, hihihi ... Eh bien, qu'est-ce que tu attends pour hiberner dans ta jolie pièce remplie de livres, un vrai régal pour les yeux !!!!!!!
Répondre
M
@Nath,oui ce sont une partie de mes cactus qui hibernent au milieu des livres et j'aimerais puvoir en faire autant !!!
Répondre
N
Au fait tes plantounettes, ce sont des cactées ? Bises
Répondre
N
Une pièce, des étagères remplies de livres, des plantes et des coussins, quoi demander de plus !!!!!
Répondre
Publicité

accueil refugiés

logo-madamealu

img_20171130_165406

logo-epg

Newsletter
Publicité