Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Souk de Moustafette
Le Souk de Moustafette
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2008

Une peinture

pour patienter en attendant que "Orange" fonctionne correctement, que j'aie fini de monter ma nouvelle bibliothèque, que je réorganise l'ancienne et que je fasse le prochain billet du premier livre de l'année (qui ne m'emballe pas trop mais je persiste ...).

peint2

Désolée de ne pouvoir citer l'album dans lequel
j'ai piqué cette idée de peinture.
Il s'agit d'une version
d'Alice au pays des merveilles.
J'ai fait ce dessin il y a très longtemps
alors les lectrices de livres pour enfants,
n'hésitez pas à me le dire si jamais
ça vous rappelle quelque chose ...

AJOUT DU 13 JANVIER : il semblerait s'agir d'une illustration d' Alain GAUTHIER . Merci  SYLVIE , on est pro ou on ne l'est pas !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je crois que tu l'as dit toi même, Alice au pays des merveilles; illustré par Alain Gauthier. Mais, vérifie quand même!édité chez Rageot, en 1991. A trouver en bibliothèque ou en livres anciens.... Un très beau livre entre parenthèses...
Répondre
M
@Sylvie,je pense que tu as raison,j'irai vérifier à la bibliothèque. J'ai "le miroir à deux faces" et je retrouve bien le graphisme d'Alice et j'ai même cru un moment que c'était tiré de ce même album, mais non. En tout cas, un grand merci !
Répondre
S
et bien je dirai Alain Gauthier. à vérifier...Mais franchement, je ne crois pas me tromper...<br /> Bravo pour la réalisation, et pense à t'y remettre!
Répondre
K
Hélas, la peinture ne me rappelle rien :-( Mais diantre, tu possèdes un sacré talent! J'aime cet autre côté du miroir derrière l'oeil du chat bleu!<br /> J'espère que tu nous offriras encore de belles choses à regarder :-D
Répondre
M
@Val,j'adore ça ranger les livres !<br /> @Belle,je te fais ça dans la soirée !<br /> @Jules,merci et meilleurs voeux à toi aussi !
Répondre
Publicité

accueil refugiés

logo-madamealu

img_20171130_165406

logo-epg

Newsletter
Publicité