Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Souk de Moustafette
Le Souk de Moustafette
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2007

PETITION

Je fais suivre le message laissé par Maxime concernant la pétition en faveur de l'émission " LA BANDE A BONNAUD " diffusée sur France-Inter du lundi au jeudi à 16H30, et qui risque de disparaître de la grille des programmes de la rentrée prochaine.
Décidément cette radio a l'art de se tirer des balles dans les oreilles et dans celles de ses auditeurs. Après Daniel Mermet l'an dernier, c'est au tour de cette joyeuse bande de oufs de risquer de passer à la trappe.

Signez pour sauver cette espèce en voie de disparition qu'est l'Homme pensant et déconnant, encore en dehors de tout mercantilisme racoleur. Et faites circuler, merci.

http://bab.chiwalou.org

maison_20radio05

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Mouss!!<br /> La prise en main des média est en marche. ça rappelle l'époque Giscard où tout devait passer par Peyrefitte aux longues oreilles avant d'être diffusé à l'antenne!<br /> La culture côute trop cher, alors France-Inter mise sur l'ignorance et la médiocrité. Un peuple ignorant est plus facile à mener par le bout du nez! leçon apprise des romains, "du pain et des jeux", à notre époque ça donne "TF1, coca et hamburger"<br /> Bon dimanche Mouss'
Répondre
Y
j'enrage, après mermet bonot et dire qu'ils en déconnaient au moment des élections ben ça a pas trainé... je signe !
Répondre
K
Je viens de signer aussi. J'ai appris cet après-midi que Bonnaud était viré. Non, mais, quelle bande d'imbéciles à radio france! ça devient de plus en plus radio sarko: beuuuurrrrrkkkk.
Répondre
M
Merci de ton soutien, et surtout, ne lâchons rien !
Répondre
N
Et bien après la vague bleue c'est la vague des pétitions j'en ai une aussi !! je vais te rajouter sur mon article.
Répondre
Publicité

accueil refugiés

logo-madamealu

img_20171130_165406

logo-epg

Newsletter
Publicité