Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Souk de Moustafette
Le Souk de Moustafette
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2007

Revue de presse

084eb111a6a0f44341caf78fe624506dUn florilège de la saga des machines à voter, ici .

Parce que je ne veux plus voir sa tête chez moi, si vous voulez découvrir la nouvelle affiche, elle est !

Réglement de compte au PCF .

Petit rajustement historique concernant le très beau film " La vie des Autres " .

C'est pas encore la Stasi, mais je ne sais pas pourquoi, cette activité citoyenne m'y fait furieusement penser. C'est sur le site Jean PLOI à la date du 21 Avril, (le lien refuse obstinément de fonctionner) et aussi  .

Et maintenant, elles parlent ! C'est en Angleterre, mais ne doutons pas qu'un jour elles apprennent le français ! Des caméras parlantes sont mises sur vingt sites nationaux, pour 740 000 €. Les agents de contrôle pourront intervenir quand un individu laissera tomber papier ou mégot au sol, lors d'une dispute ou d'un tagage. On compte déjà 4,2 millions de caméras, soit une pour 14 habitants, le pays le plus surveillé, avant Singapour. (Le Monde Libertaire du 19 Avril 2007)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors là, j'hallucine sur le service volontaire citoyen de la police nationale !!! On est à la limite de la délation !! C'est scandaleux, un truc pareil! On est retourné au temps de Pétain ou quoi ?!! Eh ben, on n'est pas dans la merde !
Répondre
Publicité

accueil refugiés

logo-madamealu

img_20171130_165406

logo-epg

Newsletter
Publicité