Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Souk de Moustafette
Le Souk de Moustafette
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2007

Revue de presse

084eb111a6a0f44341caf78fe624506dUne interview sympathique de NS ? Si, c'est possible et c'est !

Tout sur le fonctionnement aléatoire des machines à voter, ici , et pas rassurant...

Des gadgets pour votre porte-monnaie et votre santé, signés NS, et la loi qui va avec pour cet été, si... Y'avait déjà la santé à deux vitesses, on va pouvoir passer la troisième, chouette !

Mohamed a pris 4 mois avec sursis en comparution immédiate pour avoir lancé une basket sur les forces de l'ordre (qui bientôt s'appelleront plutôt les forces du désordre), et les mêmes forces ont pris 3 mois avec sursis et 5 mois de suspension pour violences en réunion sur un type qui allumait une clope sur le quai du métro le 31 décembre 2005. Quant à JL Delarue, il a pris 3 jours de TIG, pour ses frasques dans un avion, avec en sus explications pour que cette condamnation n'apparaisse pas sur son casier, le pôve chéri ! Il avait pris combien Joey Starr, déjà ? Là aussi, on va pouvoir passer la troisième ... C'est ici et .

Un espoir pour Cesare Battisti. Mobilisation de l'ordre brésilien des avocats contre l'extradition . A lire sur Vialibre 5 !

Enfin, un petit détour par la Picardie, grâce à ch' Fakir, pour qu'Amiens devienne une très, très belle ville, très, très, très chère . Qu'en pense notre ambassadrice Bellesahi ?

bonnuitfix

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hi hi hi ... je disais "ouf de retour " pour toi pas pour moi , j étais contente de te lire
Répondre
M
@Beat, tu as l'air d'avoir fait un voyage épuisant !<br /> @Sandrine, tu cours aussi, me semble-t-il !<br /> @nina, cette fois je ne t'oublie pas, mais j'ai tendance à toujours croire que c'est Nina qui laisse un com. Merci de passer lire mes petites infos, n'exagérons pas, c'est pas grand chose, juste des colères (ou des joies moins souvent malheureusement)<br /> @Nina, t'as vu pour Battisti, croisons les doigts!<br /> @Gachucha, j'ai peur de lasser parfois, à jouer les empêcheuses de penser en rond !<br /> @O.Bonnet, je me demande bien comment vous avez fait pour atterrir dans le Souk mais merci de votre visite. J'ai adoré votre petit délire ...
Répondre
O
Merci ;-)
Répondre
G
Ta revue de presse va devenir incontournable !
Répondre
N
t'es un vraijournal, ma pôrole !<br /> je viens et je lis tout ce que j'ai râté ces derniers jours, merci madame.
Répondre
Publicité

accueil refugiés

logo-madamealu

img_20171130_165406

logo-epg

Newsletter
Publicité