Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Souk de Moustafette
Le Souk de Moustafette
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2007

Les urgences !

malade3Cette dame a dû prendre connaissance de la franchise médicale que nous mijote NS en lisant peut-être ceci ; semble pas s'en être remise !

Aussi je l'invite à se rendre d'urgence , afin de cesser de se voiler la face et de réagir !

Décidément depuis deux jours, NS me fait rire, j'en profite pendant qu'il en est encore temps ... Si ça vous tente, lisez ça , mais sachez  qu'il n'y a pas pire qu'un paranoïaque qui s'ignore et que la mégalomanie est un des principaux symptômes. Cette pathologie se déclare généralement après la cinquantaine. Les postes de pouvoir, ou à hautes responsabilités,  sont des facteurs aggravants qui favorisent les décompensations. Je vous aurai prévenus.

Finalement, je comprends la dame !!! Et soudain, je n'ai plus envie de rire...

001582

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, y'a vraiment une atmosphère années 30 en 2007, c'est incidieux mais ça commençait comme ça. Espérons que ça s'arrêtra là !
Répondre
K
Il est en train de tenter de nous faire croire qu'il aime son prochain...non mais, il nous prend pour des truffes ou quoi?<br /> Quel fiéffé démago...un vrai de vrai que la scène politique n'a pas produit depuis longtemps ...euh depuis Hitler, non?<br /> Résistons, résistons!!!
Répondre
S
Pas facile de trouver des choses legeres a raconter, j'ai le meme probleme que toi sur mon blog Moustafette. J'y fais passer l'appel d'ailleurs, et celui des femmes qui s'enervent contre le machisme ambulant, signes tous les deux. <br /> <br /> Il faut signer toutes les petitions possibles et imaginables pour conserver le privilege d'en signer encore a l'avenir si il faut!<br /> <br /> Non, decidement, en ce moment, ou qu'on regarde, c'est pas gai !! Bientot le bout du tunnel... ou la descente aux enfers. On a le choix, c'est pas complique :).
Répondre
M
@Nina, encore une pétition à signer !<br /> @Florinette,tout cela ne va pas te remonter le moral,j'en ai peur, désolée +++ <br /> @Patch,la colère est parfois salvatrice, mais OK, je vais essayer de trouver des choses plus légères, mais je ne te promets rien...<br /> @Beat, va falloir organiser une distribution générale d'anti-dépresseurs !
Répondre
B
catastrophe !!!!!!!! cela devient vraiment de plus en plus inquiétant , je suis comme toi : je ne ri plus du tout
Répondre
Publicité

accueil refugiés

logo-madamealu

img_20171130_165406

logo-epg

Newsletter
Publicité