Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Souk de Moustafette
Le Souk de Moustafette
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2007

LA TEUF DU SAMEDI SOIR !

     Eclipse de lune. Je rentre chez moi. Sur le chemin les chats rrrourrrourou..coulent, et au fond du jardin dans les marais,  les grenouilles font une rave ! ça sent le printemps ... Et vous qu'avez-vous remarqué dans vos campagnes ?

SMILEY_SERPENT___NOIR       grenouille_056 grenouille_136

grenouille_113feu25 grenouille_113      

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Patch,oui y'avait une éclipse;lève le nez de tes bouquins! mais s'il pleuvait,pas de regret t'aurais rien vu.<br /> @Chitanne, oui c'était un beau plaisir gratuit! Et ces petits bonheurs dont tu parles font oubler les rares inconvénients.
Répondre
C
eclipse vue! quel rouge, superbe!! des travaux dans la maison (une immense baie vitrée) me permettent, depuis ce week-end, de contempler mon jardin sans effort et avec ce temps magnifique ce fut un régal... Les petits lapins qui crèchent au fond du jardin ne passent plus incognito... ils viennent dévorer les carottes que "mon pain d'épice" sème dans des endroits stratégiques...Au petit déj' avec le soleil,c'est que du bonheur...C'est grace à des moments comme celui là que je savoure la vie à la campagne
Répondre
P
Ah bon, il y avait une éclipse? ;o ))...a part la flotte depuis 8 jours....
Répondre
M
@Cathulu,les cigognes, les cygnes aussi sont là;c'est impressionnant et magnifique de les voir voler; tjs envie de me prendre pour Nils Holgerson<br /> @Nina, t'aurais dû faire un effort,c'était beau! J'adore être dans la lune !!!<br /> @Chatp, cohabitation pacifique entre les chats et les "georges" ? Ah la dure loi de la nature!!!<br /> @Val,c'est moins grâcieux la limace, mais ça dû durer + longtemps !<br /> @Musky,oui on va se secouer de toute cette pluie et grisaille, remettre les gants de jardinage et la crème solaire, euh..., faut pas exagérer là peut-être ! <br /> @Belle, t'exagères!
Répondre
B
Non désolée, je n'ai pas regardée l'éclipse, j'ai oublié !!!!!!
Répondre
Publicité

accueil refugiés

logo-madamealu

img_20171130_165406

logo-epg

Newsletter
Publicité