Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Souk de Moustafette
Le Souk de Moustafette
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2011

Sibérien clandestin ?

Hier, en cherchant de quoi illustrer le billet précédent, je suis tombée sur ça  .  Et depuis, de me demander si je n'ai pas recueilli il y a quelques années un chat sibérien ! J'ai toujours été étonnée par son engouement pour les longues vadrouilles lors des nuits d'hiver très froides, ceci expliquerait peut-être cela... En tout cas la ressemblance est troublante.

chatsib

En attendant de régulariser sa situation

 Copie de patchoulmbf

Patchouli se planque en Bretagne et vous souhaite un bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Mireille, oui et à ce jour Patchouli est encore plus rondouillard tout rembourré qu'il est par son poil d'hiver !
Répondre
M
Que ces chats sont beaux!!J'ai tendance à être une maman chat gâteuse.
Répondre
M
@Taka,ça ne se commande pas trop ces choses-là. Patchouli est une crème de chat !
Répondre
T
j'ai peur des chats (et oui) mais par contre je trouve superbe certains comme celui-ci ,bien poilu,un peu zébré,magnifique
Répondre
M
@Margotte,sept ans que cela dure, sans regrets !<br /> @Belle,merci ! Et comment vont Pic et Juju ?
Répondre
Publicité

accueil refugiés

logo-madamealu

img_20171130_165406

logo-epg

Newsletter
Publicité