Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Souk de Moustafette
Le Souk de Moustafette
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2007

A vos stylos !

Pour signer la pétition sur Bellaciao

liberez_cesare_battisi

Et pendant que vous y êtes, informez-vous et signez celle-ci aussi.

Surtout  si vous voulez pouvoir encore marcher jusqu'au bureau de vote, vous isoler et être sûrs que l'enregistrement de votre vote corresponde bien à celui que vous avez glissé dans la petite enveloppe bleue.

Réagissez pendant qu'il en est encore temps !

urne_logo120

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca y est j'ai fait mon devoir de citoyenne, j'ai signé la pétition on verra bien si ça va changer quelque chose....
Répondre
M
Voilà ça doit fonctionner !
Répondre
N
Le lien pour la pétition sur Bellaciao ne marche pas, l'autre c'est bon, je signerais donc demain car je vais aller bouquiner un peu. Mais on peut dire que nous avons vécu un grand soir de "blogittude" hou la la je me mets à parler comme Sègolène allez je vais me coucher !!!
Répondre
N
Aujourd'hui tu es hyper en forme, je te suis et je cours vite signer !!!
Répondre
Publicité

accueil refugiés

logo-madamealu

img_20171130_165406

logo-epg

Newsletter
Publicité