Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Souk de Moustafette
Le Souk de Moustafette
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2007

Remerciements Patchoulesques

PIC_0008

à toutes et à tous, et bénédiction dominicale !!!

PS : Rassurez-vous, je ne lui ai pas appris à faire le salut fasciste ! (bien que je trouve une ressemblance avec une certaine photo mise en lien dans "mais qu'a-t-il vu?"...) Où va-t-on si les chats s'y mettent aussi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et oui, Belle, ils nous offrent des cadeaux ! J'ai même une fois eu droit à un petit serpent sur le tapis du salon, t'imagines ma tête !
Répondre
B
La mienne vient avec des bébés lapins dans la gueule ! Une chasseuse hors pair. ça me met en rage !
Répondre
M
Zut, j'ai laissé le com chez toi après cet article, merci pour le tuyau !
Répondre
B
Patchouli, je pense que ce livre te plaira !!!<br /> http://dlivresetdchamps.canalblog.com/archives/2007/01/17/3715199.html#comments
Répondre
N
Ton chat ne ferait pas de mal à une mouche voyons!! et puis les souris elles n'ont qu'à faire gaffe et c'est tout.
Répondre
Publicité

accueil refugiés

logo-madamealu

img_20171130_165406

logo-epg

Newsletter
Publicité