Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Souk de Moustafette
Le Souk de Moustafette
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2011

Cornouaille et bouquins

pointebrezellec04

Un fauteuil au-dessus de la mer d'Iroise pour une pause lecture solitaire

pointebrezellec05

 dans le décor sauvage de la pointe de Brezellec avant un petit tour à Audierne

(presqu'au hasard !)

audiernelibb

Suivez le guide

audiernelib01

Une charmante vieille dame confortablement installée dans son fauteuil
 vous y accueille puis replonge bien vite dans son livre

audiernelib04

Une ambiance surannée pour des livres impeccablement rangés sous leur papier cristal

bouquiniste

Une adresse à noter... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Un bout du monde où j'irais bien, je sens que je pourrais y passer des heures, autant dehors que dedans.
Répondre
M
@Lali, c'est aussi à un autre bout du monde !
Répondre
L
Quel endroit de rêve!<br /> Et en plus une librairie à mon goût...<br /> Pourquoi suis-je au bout du monde?
Répondre
M
@Margotte, celle-ci est la première d'une liste que j'espère longue comme ma pal !<br /> @Taka, le trompe l'oeil m'a d'abord fait penser à Jacques Tati mais c'est vrai qu'on pourrait presque s'attendre à voir passer un fiacre dans la rue !<br /> @Aifelle, heureusement l'heure de la fermeture était proche, pas eu trop le temps de fouiner mais ce n'est que partie remise...<br /> @Griotte, je l'avais repérée lors d'un précédent passage, j'aime bcp la Cornouaille.
Répondre
G
Ouah tu déniches déjà des petites perles en terme de boutique !<br /> Disons aussi que je connais très peu Audierne...!<br /> J'espère que tu es bien installée.
Répondre
Publicité

accueil refugiés

logo-madamealu

img_20171130_165406

logo-epg

Newsletter
Publicité