Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Souk de Moustafette
Le Souk de Moustafette
Derniers commentaires
Archives
31 août 2007

Une virée

boyard1

avant notre arrivée

boyard

après !!!
Fallait pas en attendre moins de notre part !

collage10

Donc après un petit passage en librairie et carterie
et un pique-nique pour recharger les batteries,
nous avons bullé tout l'après-midi face à l'océan
en papotant, en lisant, en marchant, en mitraillant...
Et bien sûr Frédérique et moi,
nous avons pensé à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Katell,Gambadou,ça faisait plus d'un mois que je n'avais pas acheté de livres, ça fait du bien !<br /> @Cathulu,quand je pense qu'ils ont délogé des colonies d'oiseaux pour faire leur jeu à la con, pour en plus y mettre tout un tas de bestioles fort antipathiques,ça me met en colère.<br /> @Alain,c'est la bonne période pour y venir !
Répondre
A
Chouette ou plutôt ... Mouette virée!! ça fait un bail que je ne suis pas allé sur la côte!<br /> Profite bien de tes vacances Mousse!
Répondre
G
et bien, ça en fait de la lecture pour buller au soleil...
Répondre
N
En effet, ce fut une très belle journée. Veinardes !!!!!!
Répondre
C
Tu iras faire un stage au Fort Boyard avec les araignées, les mouches et les acteurs de plus belle la vie ! Signé Marie-Ange
Répondre
Publicité

accueil refugiés

logo-madamealu

img_20171130_165406

logo-epg

Newsletter
Publicité