Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Souk de Moustafette
Le Souk de Moustafette
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2012

Farniente breton

spezetmaison10

Un air de village méditerranéen ?

spezet00

Si ce n'est la boîte aux lettres, ce pourrait être aussi l'Irlande ?

montagnesnoires01

J'ai juste traversé le village de Spézet,
croisé la vierge des Montagnes Noires perdue en pleine forêt
et mis le cap au sud

pav13 

Moulins, maisons, lavoirs, chaos, tout est beau

pav9

dans le petit village de Pont-Aven où même à 10h du matin
il est bien difficile de faire des photos sans qu'y apparaisse l'ombre d'un touriste.
J'ai repoussé à contre-coeur ma visite du musée investi par une horde d'Américains bruyants.
(pour info, le musée ferme ses portes pour plus d'un an en septembre prochain)

collage54

J'ai garé ma 206 ailleurs pour ne pas gâcher le paysage des riches...

pavwc

Ici même les WC publics ont de la classe !

collage55

J'ai délaissé les galettes de chez Traou Mad pour une chocolaterie des plus tentatrices
mais la chaleur m'a permis de résister au moindre achat, j'y reviendrai en hiver !!!
(les gourmandes peuvent agrandir la photo)

ptetrevignon0

Encore plus au sud. Tiens, une plage déserte rien que pour moi ?
D'où l'avantage de prendre son lundi de Pentecôte le mardi...

ptetrevignon4

Un goéland est venu partager mon pique-nique, un bar au menu pour lui
Lecture au rythme des vagues et d'une brise rafraîchissante pour moi.
Et premier bain de mer de la saison !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Quelle jolie promenade !!!
Répondre
U
Dis tu nous donnes des nouvelles...
Répondre
U
J'espère que ce début de 2013 va bien pour toi. Je te souhaite en tout cas une belle et douce nouvelle année !
Répondre
U
Des bises en passant...pour t'enlever un peu de lassitude !
Répondre
L
Ben alors, tu reviens plus ???!!!
Répondre
Publicité

accueil refugiés

logo-madamealu

img_20171130_165406

logo-epg

Newsletter
Publicité