Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Souk de Moustafette
Le Souk de Moustafette
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2012

Vacances, mot d'excuse...

lcmbaraucaria

Comment ne pas prendre la tangente devant

lmbcolza0

toutes ces belles lignes de fuite qui rayonnent au bout de mon hameau ?

collage60

Ce furent des vacances bucoliques, champêtres et revigorantes.
Beaucoup de temps à trimer au jardin et à musarder dans les fermes alentour

gypsieconval5

Et bien que jouant aussi la garde-malade de la petite Gypsie
- ici en pleine convalescence après s'être fait une fracture ouverte -
j'ai assez peu lu durant ces deux semaines.
(il faut dire que les frais de véto ont grandement grevé mon budget lecture....)
Quelques billets cependant à rédiger si je trouve le courage de m'y attaquer !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Kroll, merci mais c'est surtout la nature qui est superbe...
Répondre
K
Toutes ces photos sont tout simplement superbes !
Répondre
U
Le véto...c'est la ruine.
Répondre
M
@Dasola, elle est mignonne mais pas trop câline, plutôt du genre sauvageonne !<br /> <br /> @Belle, le temps splendide a bien aidé à digérer la facture du véto !<br /> <br /> @Fransoaz, j'ai bien profité heureusement car le vent frisquet de ces derniers jours a commencé à les décharger mes accus !<br /> <br /> @L'or, merci. Gypsie cavale malgré sa patte folle, on serait bien incapables de récupérer aussi vite...
Répondre
L
Pauvre Gypsie, soigne la bien !! Et encore une fois qu'est ce qu'elles sont belles tes photos, c'est toujours un vrai bonheur de venir par ici !! Bon week end de Pâques Moustafette
Répondre
Publicité

accueil refugiés

logo-madamealu

img_20171130_165406

logo-epg

Newsletter
Publicité