Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Souk de Moustafette
Le Souk de Moustafette
Derniers commentaires
Archives
6 août 2011

Lire en Bretagne

livrhuelgoat

Séance lecture musclée demain à Huelgoat pour quelques blogueuses ?
En tout cas voilà un livre qui résistera à la pluie !
Il trône sur la place du village où Gwenaëlle a eu l'idée d'organiser
un pique-nique littéraire qui risque d'être réjouissant.

Ajout du 8 Août: un compte-rendu en images ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Cathe, vraiment dommage, cela nous aurait changer de nos rencontres charentaises et cela m'aurait vraiment fait plaisir de vous revoir !
Répondre
C
On était en vacances dans le coin mais j'avais oublié de t'envoyer un mail avant... Et je n'avais pas Internet !!! Mais ça nous a tellement plu qu'on pense y retourner l'an prochain :-)
Répondre
M
@Fransoaz, il est sur la place de Huelgoat mais je pense que la fête foraine le cachait. J'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser, à Carhaix peut-être !
Répondre
F
Je découvre donc la photo sur ton blog mais n'ai pas remarqué cet imposant livre dimanche.<br /> Une sculpture qui donne le ton de la journée.<br /> Contente d'avoir fait ta connaissance dimanche.
Répondre
M
@Margotte, oui elle serait bien dans nos jardins hein ?!<br /> @Kathel, ce fut réussi comme tu as pu le lire chez Gwenaëlle.
Répondre
Publicité

accueil refugiés

logo-madamealu

img_20171130_165406

logo-epg

Newsletter
Publicité