Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Souk de Moustafette
Le Souk de Moustafette
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2008

Pour Le Chéri d'Anne ?

porspobatz3

Quel est donc cet arbre-cactus
photographié dans un jardin de l'île de Batz ?
La base du tronc émerge d'un genre d'agave
donc les feuilles sont retournées vers l'intérieur
au lieu de l'être, comme habituellement,
vers l'extérieur.
(on peut agrandir la photo en cliquant dessus)

Et SYLIRE se pose la même question
mais en croate !!!

MERCI MONSIEUR LE CHERI D'ANNE !
(incollable cet homme-là...)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai vu le même en Drôme provençale cette année : on m'a dit que l'agave n'a qu'une fleur en 30 ans et meurt ensuite !
Répondre
N
Je ne sais pas ce que c'est que cet arbre mystérieux, mais il est absolument magnifique, Moustafette ;-) L'exotisme sur l'île de Batz ...
Répondre
V
Mais ! il est imbattable c't'homme ! :)<br /> belle découverte ! <br /> que de trésors en Bretagne !!!<br /> bises !
Répondre
M
@Gambadou,je te laisse le mot de la fin !
Répondre
M
@Alain,je confirme pour le micro climat,il y a de magnifiques cactus ! Quant au climat économique, il est plutôt rude et je n'arrive pas à être à des années lumières, mais au contraire en plein dedans !<br /> @Françoise,quel suspens !!!<br /> @Anne,jamais mission impossible pour Frédéric !<br /> @Bellesahi,j'adore cette image de l'immeuble à nids !<br /> @Rennette,non pas un pin,ça sort d'un cactus.<br /> @Frédéric,MERCI ! mais c'est triste cette histoire de plante qui meurt après sa floraison...<br /> Je n'ai pas vu de distillerie à Batz !!!
Répondre
Publicité

accueil refugiés

logo-madamealu

img_20171130_165406

logo-epg

Newsletter
Publicité