Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Souk de Moustafette
Le Souk de Moustafette
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2008

De l'autre côté des blogs

Il y a surtout des visages,
des connus et des nouveaux.
Et il arrive que "les routes de l'imaginaire"
fassent quelques détours... ou
mènent à des sentiers de réalité.

boyardombres

Par exemple le long d'un rivage,
entre papotages, grignotages
et éclats de rire sur la plage

taglanderneau

ou sur les rives d'un pont habité,
pour un échange pétillant
dans une crêperie douillette
après une chasse aux tags improvisée
dans des rues bretonnes !

MILLE MERCIS CATHE, VAL ET SYLIRE
POUR TOUT CES SI BONS MOMENTS
SANS OUBLIER AXEL

cochons_20_63_
un amour de garçon
qui a supporté stoïquement
LES BAVARDES QUE NOUS SOMMES !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Philippe,mais point du tout, la crêperie c'était avec Sylire à Landerneau ! Avec Cathe on a arpenter la grande braderie de Rochefort et on a rien acheté ni mangé !!!<br /> En BZH,c'est Batz et Roscoff by night.
Répondre
P
Une crêperie avec cathe, ça m'étonne pas !!! Mais j'ai pas reconnu l'endroit in BZH... (lève le voile...)
Répondre
M
@Sylire,oui je l'adore ! si tu en repères d'autres,je compte sur toi... Bises
Répondre
S
Elle a vraiment une bonne bouille cette bigoudène !
Répondre
M
@Cathe,merci et puissent les dieux hospitaliers t'entendre !<br /> @Anne,lectures et bavardages pourraient paraître antinomique, point du tout !!!
Répondre
Publicité

accueil refugiés

logo-madamealu

img_20171130_165406

logo-epg

Newsletter
Publicité