Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Souk de Moustafette
Le Souk de Moustafette
Derniers commentaires
Archives
16 août 2008

Voilà, c'est fini...

9782742770311Adieu Lisbeth et Super Blomkvist...
Happy end pour eux.
Pas pour leur auteur, alors merci Monsieur Larsson pour ces 1939 pages de lecture !
Vous êtes sûr que là-haut y'a pas un clavier qui traîne et une connexion intersidérale à bricoler ?
J'ai soudain très envie de croire en dieu !!!
Et allez, juste pour le plaisir :

"Mikael avait beau être habitué à la capacité de Lisbeth Salander de s'habiller de façon choquante, il fut stupéfait de voir qu'Annika Giannini lui avait permis de se présenter à la salle d'audience vêtue d'une courte jupe en cuir noir, avec l'ourlet défait, et d'un débardeur noir portant l'inscription I am irritated et qui ne dissimulait pas grand-chose de ses tatouages. Elle portait des rangers, une ceinture cloutée et des chaussettes montantes rayées noir et lilas. Elle avait une dizaine de piercings dans les oreilles et des anneaux à la lèvre et aux sourcils. Ses cheveux avaient repoussé depuis son opération du crane en une sorte de chaume noir et hirsute. De plus, elle était maquillée à outrance."

Millénium 3    Stieg Larsson    Editions Actes Sud Noirs

m_4a7685102e1c50736c4dc95d66498b61

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Karine,oui finalement un quatrième n'aurait pas été pour me déplaire hélas !<br /> @Leiloona,c'est vrai, mais les trucs de hacking me font tjs rêver !
Répondre
L
J'ai eu du mal avec le troisième tome. Pas de nouvelle histoire, juste un prolongement. Mais le final vaut tout de même le coup.
Répondre
K
J'ai était en deuil à la fin! J'ai adoré!
Répondre
M
@Val,mis à part les digressions un peu longuettes sur les services secrets suédois, on ne s'y ennuie pas ...<br /> @La nymphette,l'édition brochée leur rapporte trop, rien entendu sur une éventuelle sortie poche !!!
Répondre
L
Toujours pas lu! Je crois qu'il faut que je trouve un préteur! Ils ne se décident pas à la sortir en poche!
Répondre
Publicité

accueil refugiés

logo-madamealu

img_20171130_165406

logo-epg

Newsletter
Publicité