Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Souk de Moustafette
Le Souk de Moustafette
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2008

EN 1976

18joint2008_300

Libé lançait le premier appel.
32 ans après, le CIRC est toujours vivant...
A 18 ans, ça me faisait hurler de rire,
à 50, plus grand chose ne me fait rire,
surtout en ce moment...
Très politiquement incorrect tout ça !
Mais vous commencez à me connaître...
Par les temps qui courent
un peu de provoc, ça fait pas d'mal, na !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En 1976, j'étais .... en 6ème :o))) J'aime beaucoup le détournement de l'affiche et du slogan .... A très bientôt, Moustafette.
Répondre
K
Nous sommes 3, alors ! Tu as raison, un peu de provocation ne fait pas de mal en ce moment! BOnne journée...
Répondre
F
tiens moi aussi j'avais 18 ans en 1976, c'est l'annee de mon bac !
Répondre
Publicité

accueil refugiés

logo-madamealu

img_20171130_165406

logo-epg

Newsletter
Publicité