Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Souk de Moustafette
Le Souk de Moustafette
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2008

AU CHOIX

0530_075

Si pour vous
ce jour est férié, c'est bon signe.
C'est que vous avez du boulot...

Si vous n'en avez pas
ne suivez pas forcément ce conseil

1983_20Anonyme_20Chomeurs_20de_20tous_20pays_20suicidez_20vous

Enfin...c'est à vous d'voir...
Réfléchissez bien avant
Y'en a qu'en ont et qui se flinguent aussi
Bonne journée quand même !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme j'ai le choix, je prends le brin de muguet synonyme de bonheur et d'espoir :o))) Le suicide, on verra plus tard !!!
Répondre
A
Journée au jardin ( à turbiner!), sous le soleil, donc vacances et travail faisaient la paire.
Répondre
K
C'était chômé à la maison ;-)rhhh ces fonctionnaires toujours dans les bons plans! <br /> Sans rire, il y a de quoi être dégoûté avec tout ce tombe sur la tête des sans emploi et des maudits de la Terre! Et dire qu'il y en a encore a pour au moins 4 ans :-S Merci aux 54% qui ont voté pour NS!
Répondre
G
Où avez-vous trouvé ce magnifique petit pavé ?<br /> J'en frissonne, et je ne sais si c'est de joie ou d'horreur.
Répondre
G
Ah bah c'est gai chez toi. C'est une nouvelle méthode pour faire descendre les chiffres du chômage ???
Répondre
Publicité

accueil refugiés

logo-madamealu

img_20171130_165406

logo-epg

Newsletter
Publicité