Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Souk de Moustafette
Le Souk de Moustafette
Derniers commentaires
Archives
24 février 2008

Réponse

A Cathe, dont j'ai lu le com hier après-midi en faisant ma pause clope-thé glacé, et qui se demandait : "mais où sont les chats ?"
Bonne question. J'ai fait mon tour d'inspection; la réponse en image.

collage27

Voilà, pendant que je trimais, les vieux faisaient la sieste ...
Jules et Nougatine squattaient la mezzanine, Alibaba bullait sur la terrasse.
Seul, Patchouli me soutenait à minina.
Il profitait du jardin des voisins, et de temps en temps surveillait le feu.
Mais comme tout grand fauve qui se respecte, dès que ça flambait
il a eu vite fait de repartir à ses rêveries ...
Et à 20h, tout le monde de s'étonner que la bouffe n'était pas prête !
QUEL SCANDALE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je le ferai de chez moi (ici au boulot le mot "chat" est banni !
Répondre
M
F@b,si tu fouilles dans la catégorie "les chats du souk",tu verras celui que j'ai ramené de Glyfada !
Répondre
F
tiens un autre point commun entre nous !
Répondre
M
@Katell,j'ai eu 16,comme 16 pattes pleines de terre fraîchement retournée et arrosée qui ont inscrit la note sur le sol de la cuisine toute propre !
Répondre
K
Ils sont bien tous les mêmes ces petits félins ;-)<br /> Isatis et Sécotine aussi se prélassent lorsque Pascal trime au jardin...elles font les inspectrices des travaux finis! Au fait, as-tu eu une bonne note pour tout ce beau travail?
Répondre
Publicité

accueil refugiés

logo-madamealu

img_20171130_165406

logo-epg

Newsletter
Publicité