Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Souk de Moustafette
Le Souk de Moustafette
Derniers commentaires
Archives
14 février 2008

Petits soleils

minosa

Pour vous remercier de vos petits mots pendant mon absence.
Tout va bien, le Chat Botté m'a pas dévalisé le Souk
et je transmettrai à Chub les réclamations
de quelques unes de ses fans !

collage24

Les mimosas embaument les rues des villages,
les jardins, la côte et ma maison.
Avec le soleil et l'air doux qui ont été présents toute cette semaine
j'ai préféré profiter de mes quelques rares moments libres
pour me balader au lieu de squatter l'ordi.
(Je reviens bientôt avec la critique d'un pavé)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'espère que tu t'es bien reposée durant ces quelques jours de repos, Moustafette. Merci pour le mimosas, très beau ... Mais j'en suis allergique !!!
Répondre
S
magnifique cette annonce des beaux jours!
Répondre
A
Tu reviens bien reposée et tu nous offres des fleurs...ça c'est bien!
Répondre
M
@A toutes,je suis contente que le parfum virtuel de ces beaux mimosas charentais fassent frémir vos narines,vous donnent un avant-goût de printemps ou, pour quelques unes,ravivent des souvenirs parfumés.
Répondre
G
Mmm l'odeur des mimosas. Pour moi, il est lié à Paques en Bretagne...
Répondre
Publicité

accueil refugiés

logo-madamealu

img_20171130_165406

logo-epg

Newsletter
Publicité