Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Souk de Moustafette
Le Souk de Moustafette
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2008

Maison !

collage23

Il est rentré !
Et c'est avec plaisir que j'ai trouvé les petites miettes
que vous avez laissées entre les pages...
La Pyrénéenne a croqué la dernière bouchée
et m'a renvoyé le chouchou
accompagné d'une jolie carte aux parfums de souk.
Merci à toi !
Vous pouvez voir tout cela de plus près dans l'album photo
en bas à gauche.
Et lire ou relire leurs critiques et quelques autres

VAL , CATHULU , BELLESAHI , ELFE , TAMARA , CHATPERLIPOPETTE ,
LE BIBLIOMANE , YUEYIN , ANNE , BLADELOR , FLORINETTE , LA PYRENEENE


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il vient d'arriver ce midi alors que je ne savais même pas qu'il voyageait vers moi ! Merci merci, je suis super contente ;-) J'en prends soin, je le lis vite et j'attends les instructions pour la suite !
Répondre
M
@Laëtitia,envoie-moi un mail que je puisse aussi te contacter;mon adresse est en haut à gauche.
Répondre
L
Ah mais alors s'il voyage de nouveau, je peux m'inscrire sur la liste des chanceux chez qui il est déjà passé ?!! J'ai de sérieuses références, j'ai été acceptée chez les théières récemment et je suis très soigneuse avec les livres ! rires.
Répondre
M
@Laëtitia,oui et il continue son périple car il tourne en Bretagne en ce moment. J'espère que tu trouveras LE tien !(petite précision,l'idée du concept n'est pas de moi).
Répondre
L
Quelle merveilleuse idée que de faire voyager un livre et le retrouver avec tous ces petits mots ! Je crois bien que je te piquerai l'idée un de ces 4, il faut que je trouve LE livre à partager ;-) J'avais noté ce livre dans les bonnes choses à découvrir mais il m'était complètement sorti de la tête. Je le remets donc de ce pas en haut de ma LAL !! Merci ;-)
Répondre
Publicité

accueil refugiés

logo-madamealu

img_20171130_165406

logo-epg

Newsletter
Publicité