Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Souk de Moustafette
Le Souk de Moustafette
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2007

EN VEILLEUSE

torche_gif_008QUELQUES JOURS, AFIN DE VAQUER A DES OCCUPATIONS DIVERSES ET VARIEES.
AFIN AUSSI DE PROFITER ENCORE DES BEAUX JOURS, AVANT LE RETOUR DE LA PLUIE ET AVANT LA REPRISE.
CE SONT VOS LAL QUI VONT ETRE CONTENTES CAR JE LES AI PEUT-ETRE UN PEU MALMENEES CES DERNIERS TEMPS. DESOLEE, IL FALLAIT BIEN QUE JE FASSE DIMINUER MES PILES !

MAIS NE VOUS REJOUISSEZ PAS TROP, CAR SOUS LA PLAGE J'AI DEGOTE... DES PAVES, OF COURSE ! ENFIN DEUX. UN DANS CHAQUE MAIN. MAIS NON, JE NE LES BALANCERAI PAS DANS LA TRONCHE DE QUI VOUS SAVEZ...

ENFIN, PAS AVANT D'ETRE PARTIE PENDANT 1139 PAGES A "LA DECOUVERTE DU CIEL" AVEC HARRY MULISCH9782070418879

 

 

 

 

9782253110941PUIS D'AVOIR COURU AVEC VASSILI GROSSMAN APRES MA "VIE ET DESTIN" PENDANT 1173 PAGES.

SI JE N'AI PAS UNE TENDINITE AUX POIGNETS, JE M'ARRETERAI SANS DOUTE POUR GRIGNOTER QUELQUES FEUILLES DE "PISSENLITS ET PETITS OIGNONS", EN PROVENANCE DIRECTE DE CHEZ VAL QUI, COMME CATHULU, SEMBLE AVOIR EU DU MAL A FINIR SON ASSIETTE. JE NE SAIS PAS SI JE POURRAI FAIRE MIEUX, SURTOUT SI ELLES N'ONT PAS LAISSE BEAUCOUP DE VINAIGRETTE... BON, ON VERRA BIEN.

9782266162937
                                   (si je meurs, je veux qu'on m'enterre avec mon livre en cours,
                                     plus quelques uns, on ne sait jamais
                                          je risque de poireauter longtemps au purgatoire...)

UNE DERNIERE CHOSE, AVANT DE TIRER LE RIDEAU, KALISTINA SEMBLE AVOIR TROUVE LA REPONSE A LA QUESTION POSEE A LA FIN DE L'ARTICLE "NIQUE TA MERE".
ALORS MUSKY, ET CEUX QUE CA INTERESSE, LE GROS REAC QUI A ECRIT CA S'APPELAIT SOCRATE.
COMME QUOI, RIEN DE NOUVEAU SOUS LE SOLEIL ...

003579

A BIENTÔT !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Excellent le coup de socrate... je le garde sous le coude pour la prochaine fois qu'on me sortira une platitude de cet acabit ;-)
Répondre
M
@Nanne,j'ai zappé ce com. hier. Héhé, je rentabilise++ ! Rassure-toi j'avais l'intention de les lire l'un après l'autre, pas en même temps. Mais finalement je viens de finir le Mulisch et je vais peut-être attendre un peu avant d'attaquer le Grossman. <br /> @Alain,un t'tit bonjour entre deux trains ! Et hélas le compte à rebours a commencé,J-3,beurk...!
Répondre
A
Coucou Mousse!!<br /> avec tous mes déplacements, je suis un peu aux abonnés absents!!<br /> J'espère que les vacances se passent bien, tu as de la chance déjà, car il fait meilleur en ce moment qu'en août, même si les jours sont plus courts et les chasseurs de sortie!!!<br /> Bonne fin de vacances et caresses à ta troupe de quadrupèdes!
Répondre
N
Tu t'es enfin décidée à faire des altères avec tes livres. Je vois que tu as du courage, commencer Harry Mulisch et Vassili Grossmann en même temps, je n'aurais pas osé ... Mais j'avoue que tu m'épates. Deux joyeux drilles à lire ... Bon courage o)))
Répondre
K
Bon soleil, bonnes lectures et bon sport :p
Répondre
Publicité

accueil refugiés

logo-madamealu

img_20171130_165406

logo-epg

Newsletter
Publicité