Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Souk de Moustafette
Le Souk de Moustafette
Derniers commentaires
Archives
22 août 2007

Revue de presse

084eb111a6a0f44341caf78fe624506dUne fois n'est pas coutume !

Avant tout, l'excellent VIVE LE FEU est rentré de vacances, tant mieux !

Ensuite, dans la rubrique "Un fait divers, une loi", on peut lire cet article.
Mais surtout, n'oubliez pas de lire CELUI-CI. On risque de ne pas en parler beaucoup ! et il illustre très bien le premier en matière de répression et de récidive...

J'ai calculé, après avoir lu CECI, que dans une douzaine d'années le pays sera "nettoyé"... sans commentaire.

Enfin, un tour chez ces deux résistants, ICI et LA, et on se sent moins seul.
Merci ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Patch,rassure-toi,je ne trouve pas ton com. agressif. Chacun a son rapport perso à la presse.Ce que tu dis est juste,la presse manipule et est manipulable(je crois que c'est ce dernier point le plus grave), aussi c'est pourquoi je lis principalement la presse alternative. On peut se concentrer sur son monde, personnellement ce n'est pas mon choix, et j'en ai encore eu la preuve hier face à la détresse de familles que l'on imagine pas vivre dans de telles conditions en France au XXIe siècle. Et quand je vois ça, je me dis que je ne suis pas prête de fermer ma gueule !
Répondre
P
Euh, en me relisant je me suis trouvé un poil agressif, je m'excuse Moustafette, ce n'est pas contre toi je ne me le permettrais pas, mais je m'emporte assez facilement quand il s'agit de certains sujets....;o )(n'hésite pas à supprimer mon comm' au cas où, no Problem)
Répondre
P
Non, je ne fais pas l'autruche rassure toi, mais il est vrai que je n'ai pas de télé, pas de journaux et j'écoute la radio quasiment qu'en voiture (quand Mme ne râle pas ;o p )donc je ne me tiens pas spécialement au courant au jour le jour, je l'ai fait de nombreuses années, et puis ça m'a gonflé un jour.....maintenant j'apprends par ci par là ce qu'il se passe, parfois avec quelques jours de retard, parce-que ça fait jasser, ou en cherchant le pain, etc.....<br /> Je pense qu'il faut se tenir au courant, c'est indispensable, mais il ne faut pas se laisser bouffer par toutes ces infos régulières et continuelles qui ne font que nous rendre aigris, négatifs, qui nous minent le moral ou qui, encore,nous dégueulent des images toujours plus moches du reste du monde.....<br /> Je pense qu'il se passe de belles choses (encore) dans ce bas monde, mais on en parle jamais....<br /> J'évite maintenant toutes ces infos qui sont devenues des réality-Show, des spectacles grotesques, sanguinolents, où le but n'est que la course à un audimat malheureux pour laquelle on hésite plus à de te balancer des morceaux de cadavres, des images de pauvres gosses qui se meurent, (comme dans ces c.......s de magazine à je sais pas combien d'€ la feuille de PQ!)ou les dernières catastrophes en date, sans compter toutes les magouilles de tous ces brigands qui prétendent être blanc comme neige, suffisamment vierge pour être digne de diriger un pays....<br /> Franchement, que Mister Sarko' a des poignées d'amour et que sa photo a été retouché pour nous montrer un gars svelte (comme cela à été dit sur France Radio hier)j'en ai rien à cirer, encore moins de savoir qu'il a passé ses vacances sur la lune ou ailleurs.....c'est quoi le but? <br /> Pendant sa campagne, grâce en partie aux moyens médiatiques on n'a vu que lui (quasiment), ses déplacements, ses amourettes, ses coups de gueules, etc....et maintenant ils vont continuer, en moins joli, chercher sa plus grosse bourde, le scoop, etc....<br /> Ouais bof....on revotera (mieux?) dans 5ans....;o ))<br /> (optimiste le patch ;o p )
Répondre
M
@Katell,qq'un que je respecte bcp me disait l'autre jour que les gens sont sarkozystes comme autrefois les gens étaient pétainistes,simplemnt et sans réfléchir; on sait comment ça s'est terminé...
Répondre
K
No comment! J'en ai la nausée de ce NS et de sa clique! Quand je pense que des gens intelligents ont voté pour lui car pour eux il n'y avait que lui pour l'avenir du pays tandis que Ségolène était loin du compte! J'avoue ne rien comprendre...d'autant que ces personnes sont tout sauf racistes, obtuses et idiotes!<br /> AU SECOURS!!!
Répondre
Publicité

accueil refugiés

logo-madamealu

img_20171130_165406

logo-epg

Newsletter
Publicité