Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Souk de Moustafette
Le Souk de Moustafette
Derniers commentaires
Archives
20 août 2007

Préparons l'hiver...

bois1

Les hommes, les vrais, au travail !

bois
Chub et ses copains m'ont livré
5 stères + 10 à venir =
mal au dos !

J'avais prévu de commencer à ranger le bois cet après-midi entre deux averses. Raté ! Rien qu'un seul et unique long rideau de pluie depuis midi.

salamandre1

Au milieu des bûches, un cadeau !

salamandre

Une toute petite salamandre

Certains se souviennent peut-être de Chub, mon voisin qui avait assuré l'intérim dans le Souk au printemps. Je lui ai promis de mettre sa trombine sur le net pour lui trouver une fiancée !!! (il fait très bien la cuisine)

Chub

S'il y a des candidates parmi vous,
faites-moi signe !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Gambadou,oui et de lire au coin du feu,chouette,chouette chouette !<br /> @Anne,merci, je découvre le flou artistique !<br /> @Alain,ça y est,il est rangé,et les matous ne m'ont pas embêtée mais maintenant ils font de l'escalade et se disputent le promontoire ! Et Chub est aussi le roi du potager, on fait du troc, une demi tarte aux prunes contre une énorme frisée, un melon, six oeufs, correct non !
Répondre
A
Je te confirme, pluie hier sans discontinuer...<br /> Dommage que je sois si loin, j'aurais prêté main forte pour rentrer le bois!! j'en ai rentré 4 cordes récemment! Il faut dire que le chien et les minous m'ont aidé!!! surtout à m'entraver les pattes!!<br /> J'espère qu'avec ton coup de pub pour Chub, il va trouver chaussure à son pied -mdr- Bon cuisinier dis-tu..... c'est un argument pour les gourmandes mdr...<br /> Bonne soirée Mouss j'arrête mes délires!!
Répondre
A
Moi, je suis déjà casée...mais je m'arrête pour te féliciter: tes photos sont très belles!
Répondre
G
Dis donc, tu as de quoi faire du feu pendant un bon bout de temps !!!! et pour la pluie, c'est pareil ici, on se croirait en automne.
Répondre
B
hahahahahahahaha !!!!! Magnum !!!!je suis écroulée de rire !
Répondre
Publicité

accueil refugiés

logo-madamealu

img_20171130_165406

logo-epg

Newsletter
Publicité