Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Souk de Moustafette
Le Souk de Moustafette
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2007

Il y a des semaines, comme ça !

cadeaux

Lundi, en allant commander des livres et en achetant deux 10-18,
la libraire m'a offert une pochette avec deux petits calepins.
Hier, en allant réceptionner ma commande, elle l'a emballée dans le super sac
qui a fait tant plaisir à VAL (et aussi quelques envieuses).
Et ce soir, en ouvrant la boîte aux lettres, j'ai trouvé une enveloppe contenant
ces deux livres et quelques marque-pages, ainsi qu'une carte
sentant bon la Bretagne et venant de KATELL, en souvenir du swap.
Merci tout plein à elle pour ce choix judicieux
et cette sympathique attention.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En effet, c'est super des semaines, comme ça ...
Répondre
K
Je suis contente de ne pas m'être plantée dans mes choix ;-) OUF! En tout cas je te remercie mille fois de m'avoir permis de découvrir Quignard et Desarthe. Je lirai "Le chat dans un cercueil" pendant les vacances.
Répondre
S
Ah oui, effectivement, jolie journée gâtée.
Répondre
F
Ah j'adore ce genre de semaine moi aussi ! :)<br /> J'ai aussi les carnets 10/18, je les trouve trop choux ;) Pour le sac, je ne pense pas participer, trop compliqué (j'aime bien avoir le bonus directement à la librairie) et puis je ne dois plus acheter de bouquin (pour moi) d'ici la fin de l'été :(<br /> Je n'ai pas lu ce Bobin, j'espère qu'il est chouette .<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
C
Heureusement qu'il y a des semaines comme ça pour rattraper le temps pourri !
Répondre
Publicité

accueil refugiés

logo-madamealu

img_20171130_165406

logo-epg

Newsletter
Publicité