Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Souk de Moustafette
Le Souk de Moustafette
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2007

AMITIES

Alain

Un clin d'oeil à ALAIN pour ses passionnants articles.
Celui-ci s'appelle aussi Alain
c'est un vieux pote qui avait posé ses bagages
Quai des Grands Augustins

bouquinistes

Pierre Buron, lui, était un vieux de la vieille
qui avait fait un album relatant
la vie de "Ceux des Quais"
Voici l'exemplaire N° 400
C'est le mien !

bouquniste_2
Un aperçu

bouquiniste_3
de leur univers

bouquiniste_4
de leur enfer et de leur paradis !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Mousse!<br /> J'ai noté l'adresse, pas de soucis, j'envoie un mot bientôt à .... l'auteure ;)<br /> <br /> Bonne soirée Mousse, je reste peu à l'ordi car nous avons pas mal d'orages dans le coin, surtout dans l'après-midi, Léonie avait même les 5 peurs et les 6 - trouilles!! Halloween est loin pourtant ;)
Répondre
M
@Alain, bien la citation. Je te confirme qu'à l'époque(fin 70)les portables n'existaient pas.<br /> Si tu veux d'autres extraits de cet album,n'hésite pas en demander(adresse en haut à gauche).Bonne semaine!<br /> @Fred,Katell,Kalistina,Belle,merci et bonne journée !
Répondre
B
Un post très chouette Mous ! Bises ! Bonne nuit !
Répondre
K
Super article, aussi bien pour la photo que pour les dessins!
Répondre
K
Sympa la photo et c'est une belle manière que la tienne de parler de l'amitié.<br /> En tout cas moi j'aime beaucoup.
Répondre
Publicité

accueil refugiés

logo-madamealu

img_20171130_165406

logo-epg

Newsletter
Publicité