Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Souk de Moustafette
Le Souk de Moustafette
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2007

LE YOGA DES CHATS (suite)

Hier vous avez pu apprécier quelques postures exécutées par Patchouli et Nougatine.
Au même moment, ailleurs, la siamoise ISATIS en présentait d'autres.
Et ce soir, dans ma boîte aux lettres, avec quelques belles images, je trouvais ceci

chatposes

Le cours continue !
Qu'est-ce qu'ils bossent ces matous !!!!

MERCI KATELL

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jamais un chat (ou un chien d'ailleurs) ne commencera sa journée sans étirements de yoga ! :)
Répondre
M
@Beat,oui les chats sont un spectacle permanent. @Katell,elle tombe au poil(s) !!!<br /> @Tamara, tu as raison en ce qui concerne le dessin, pourtant cela parait si simple sur cette jolie carte.
Répondre
T
Qui est Nougatine ? La rousse ? Jolis dessins... J'ai eu beau m'escrimer quand j'étais ado à dessiner des chats, je n'ai jamais obtenu de tels résultats !! :-(
Répondre
B
ayant la chatte de ma fille que depuis quelques mois , mon premier chat , je suis toujours surprise , émerveillée , réjouie , attendrie ,devant toutes ses positions plus drôles les unes que les autres , un pur régal
Répondre
K
ravie que la carte t'ai plu (l'orthographe grammaticale est incertaine, hum et j'ai la flemme de regarder le bécherelle)! Cela va donner des idées à tes mistigris jolis :-)<br /> A bientôt
Répondre
Publicité

accueil refugiés

logo-madamealu

img_20171130_165406

logo-epg

Newsletter
Publicité