Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Souk de Moustafette
Le Souk de Moustafette
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2007

drapeau_004

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est quand même la première fois qu'on voit des émeutes durant la nuit où l'on annonce le nom du nouveau présidentdelarépubliquemoncul! Pour le coup, c'est historique ! Heureusement qu'on peut compter sur les anarchistes !! J'espère que ça va continuer... <br /> Quand on entend le discours de Sarko et qu'il dit dès le début qu'il soutiendra les états-unis (le premier coup de fil qu'il a passé, quand il a su qu'il avait été élu, ce gros con, c'est à Bush), on comprend tout de suite les projets qu'il va faire!!
Répondre
B
Ciel gris en Picardie aussi !
Répondre
K
Au fait, moustafette: super le drapeau noir des pirtates! Il y en a un qui a bien piraté le pays, un vrai hold up électoral. Bouhhhhh, bouhhhh, notre karma collectif est-il si mauvais que cela pour avoir cette chose à supporter 5 ans?
Répondre
K
Je viens d'aller voir la video de la déclaration de FB! Ce que je viens d'apprendre est atterrant et me fait d'autant plus frissonner. Et quand je pense que le nouveau président de la république (c'est bizarre, je ne peux pas mettre de majuscules!) est sur un yacht au large de Malte....même pas sur le territoire national! ne disait-il pas qu'il aimait ce bon vieux pays qu'est la France? Et il va se ressourcer sur un yacht tel un mafioso ou un parvenu des affaires! Le pays tombe de charybbe en scylla! J'espère que SR et FB auront des soutiens médiatiques pour relayer leurs idées. Je trouve vraiment scandaleux que l'UDF et son président n'aient pas eu droit de parole dimanche soir. Démocratie, vous avez dit démocratie? Où ça? Sur un yacht au large de Malte?
Répondre
M
@Bonne gueule de bois à tous et suivez le lien de Patch<br /> @Patch,à quoi d'autre s'attendre? Et comme dit Cathe,ce n'est qu'un début...
Répondre
Publicité

accueil refugiés

logo-madamealu

img_20171130_165406

logo-epg

Newsletter
Publicité