Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Souk de Moustafette
Le Souk de Moustafette
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2007

REVUE DE PRESSE

084eb111a6a0f44341caf78fe624506dL'autre soir, je me disais que j'allais arrêter les revues de presse. D'abord parce que ça me prend beaucoup de temps et qu'inévitablement mes activités annexes en pâtissent, genre les piles qui ne baissent pas et le mémoire qui n'avance pas. Et comme, au regard de l'horizon qui se profile, ce n'est pas la matière première qui viendra à manquer, il me faudrait envisager sérieusement réduire mes heures de sommeil. Et ça, ce ne serait pas raisonnable.

D'autre part, je ne souhaite pas faire la claque à SR, même si bien évidemment c'est un moindre mal, et en donner virtuellement à l'autre excité ne m'apporte que peu de satisfactions. Alors j'avais décidé que seuls des événements d'une extraordinaire exception me feraient revenir sur ma décision. Par exemple un très gros coup de grisou made in banlieue, un couvre feu généralisé avec chars, militaires ou milices à chaque coin de rue, un coup d'état d'un peuple extra-terrestre venant à notre secours, voire un attentat qui coûterait la vie à notre futur président...

Je n'en continue pas moins à lire la presse. Et ce matin, j'ai pensé que nous vivions nos derniers jours de cette bonne vieille chiraquie, qu'il reste à peine cinq jours de joyeuse insouciance et de totale impunité pour des propos qui seront peut-être bientôt qualifiés comme subversifs. Donc, j'en concluais qu'une petite dernière ne ferait de mal à personne avant le grand saut dans la sarkopénie.

Alors voici ce qui, momentanément, m'a fait changer d'avis.

Décidément je n'aimerais ni vivre ni travailler dans le grand laboratoire sécuritaire du 9.2, à cause de ça , le contrat local de sécurité, Mission Possible (il fallait y penser à celle-là ! c'est dire les convictions qui les animent et les conclusionss inévitables qu ils en tireront...) et tutti quanti !

Et allez entendre comment ns parle de ses électeurs, ici , cela n'a rien d'étonnant mais c'est toujours bon à rappeler. C'est curieux, le lien est bloqué, mais en allant sur Betapolitique(lien dans Caravanserail), cherchez dans les dernières brêves à la date du 30 Avril " ns méprise les téléspectateurs ". Vous avez trouvé ?

Et puis j'ai pas aimé comment ce même personnage m'a dit de tourner la page de mes 10 ans et des conséquences qui s'en sont suivies. Daniel Riot non plus et il le dit beaucoup mieux que moi.

Pour finir sur un sourire c'est .

Et pour un petit souffle de nostalgie, poussez la porte de la Samaritaine , et si  d'ici quelques jours, on apprend qu'elle a brûlé, nous saurons pourquoi !

bonjour_027

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et oui je sais bien mais je suis fainéante ! il faut faire des efforts je vais essayer de lire un peu plus la presse papier mais je regarde pas le JT de 20H j'écoute la radio "France Inter" et "France Culture". Donc tu veux faire une nouvelle formule je crois que tu aurais aimer être journaliste !
Répondre
A
Chapeau Mousse pour tout le travail que tu fais. <br /> Mais je comprends que tu aies envie de laisser tomber car ça prend beaucoup de temps et d'énergie et je pense que tu as d'autres centres d'intérêt, le travail étant le premier, hé il faut bien vivre!<br /> Comme je le disais tout récemment sur un com, j'ai pris mes distances envers les choses politiques, économiques et tutti quanti, comme on dit chat échaudé.... <br /> Bon courage et bonne soirée Mousse<br /> <br /> (j'ai voulu répondre à mes coms ce soir pendant que le tamdem cause au coin du feu ;) , mais impossible d'accéder à OB, ce sera pour demain, peut-être!)
Répondre
M
Oui, même si je travaille, je pourrai tjs m'arranger, c'est plutôt calme dans ma branche à cette période.
Répondre
C
La Rochelle... ce sera quelques jours début août. Est-ce que tu seras dans le coin ?
Répondre
M
@Musky,l'individu du 9.2 a été élevé par une mère seule, et tu vois où ça l'a mené !!! (humour bien sûr)<br /> @Cathe,La Rochelle te salue ! N'hésite pas à faire signe si tu passes cet été.<br /> @Nina,je réfléchis à une autre forme car c'est important de rester informé par d'autres canaux que les inévitables JT de 20H. Il faut acheter et lire la presse alternative papier, c'est ça qui la fait vivre aussi. Profitons-en ...
Répondre
Publicité

accueil refugiés

logo-madamealu

img_20171130_165406

logo-epg

Newsletter
Publicité