Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Souk de Moustafette
Le Souk de Moustafette
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2007

REVUE DE PRESSE

084eb111a6a0f44341caf78fe624506dLa Ligue des Droits de l'Homme propose en ligne une exposition d'affiches sur le thème "Croquer les droits de l'Homme"; des dessinateurs de presse et de BD y ont participé et elles sont en vente à 5 €.

La LDH publie aussi un bilan du recul de nos libertés, consultez-le, imprimez-le et faites circuler. C'est un très bon résumé des cinq années passées. C'est ici .

Et pour sourire un peu, une pétition " Ensemble luttons pour le respect des droits de l'homme sourd et pour la biodiversité culturelle " . Ou comment être sourd et vouloir le rester ! Remarquez, pour entendre toutes les conneries dont on nous abreuve, ils ont peut-être pas tord ! En fait, c'est l'unique commentaire qui m'a fait rire...

Et que penser de ceci , info ou intox ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sinon pour "info ou intox" on répondra dans 3 semaines et ça fout les trouilles!!!
Répondre
N
Et bien tu vois ça ne m'étonne pas cette pétition car les sourds vivent en communauté et sont un peu en marge de notre société puisqu' ils n' ont pas s'intégrer, ils ont leur propre langue, leur culture, leur enseignement....et comme on veut de plus en plus nous contrôler, ce type de pratique dérange, il faudrait vraiment changer notre regard sur ce handicap, j'ai eu une formation sur l'intégration des handicapés en bibliothèque, c'est pour ça que cette pétition m'interpelle et je comprends tout à fait la réaction de la communauté des sourds..
Répondre
Publicité

accueil refugiés

logo-madamealu

img_20171130_165406

logo-epg

Newsletter
Publicité