Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Souk de Moustafette
Le Souk de Moustafette
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2007

Pour ZOULOU !

PIC_0034

Patchouli lit le mail de Zoulou chez NINA et lui répond

Salut Zoulou, je vois que ton maître ne va pas mieux que Nina et Moustafette, ça me rassure un peu ! Je me suis fait engueuler car j'ai oublié de rapporter le livre à la maison. Je t'invite dans les marais quand tu veux car comme tu peux le constater, y'a plein de trucs sympas à faire, bien plus intéressants que tous leurs bouquins. Si en plus t'amènes Alice et Pétunia... Je note l'astuce pour les boîtes, c'est pas bête, mais moi, mon truc c'est les croquettes. Je rigole car y'en a un qui fait la tête, je te mets sa photo. Aaaaaaaaaaaaaaah, je me marre !!!!

PIC_0024

PS de Moustafette: Hé les chats, faut pas pousser ! Vous croyez que j'ai pas assez de boulot comme ça, si en plus faut que je tape votre courrier, je vais pas y'arriver moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Sympa ton petit mot,<br /> dès que j'ai un moment je fais un sot (mais non je maitrise, je maitrise: "saut", c'était juste pour voir si ta patronne suivait, parce qu'en plus le secret de la correspondance, ils savent même pas ce que c'est!!!).<br /> Bon, allez, à bientôt.<br /> Et je signe à la pointe de mes griffes un "Z" qui veut dire Zoulou, chat d'éditeur.<br /> <br /> Z.<br /> <br /> CS (ça veut dire chat scriptum): T'as le bonjour de Bastos le chat-hero du livre de Barbara qui commence à se prendre la grosse tête, Bastos "chat pédant mais pas pédé" comme écrit la Barbara qui est chatophile et pas homophobe
Répondre
C
J'adore la tête du chat roux ! :)
Répondre
N
T'inquiètes pas Patchouli pour le livre je vais le lui emmener à Moustafette et elle pourra te lire d'autres passages "d'allumer le feu" et ça fera rire Nougatine car vraiment il fait la gueule le frangin!!
Répondre
A
Coucou Mouss'!!! Y a pas dire, le félin est l'Être ;) le plus réussi, que dis-je parfait, de la création!! Même quand ils prennent de l'âge, les minous restent beaux, dignes!!<br /> Merci pour la présentation de la petite famille féline.
Répondre
S
Pfff... si on les laissait faire ces trucs a poil, ils nous boufferaient la vie :p. Caresses a tout le monde!
Répondre
Publicité

accueil refugiés

logo-madamealu

img_20171130_165406

logo-epg

Newsletter
Publicité