Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Souk de Moustafette
Le Souk de Moustafette
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2007

ET DE TROIS !

PIC_0028

Moi, je suis ALIBABA, dit Ali la Babouche

Tout petit, j'ai dû tomber dans une bassine de Valium, car je suis cool, cool, hypercool. Rien ne m'affole, on ne m'entend pas, j'arrive toujours à pas de velours... Contrairement à Mr Nougatine, je l'aime bien Patchouli. Mais comme tous les jeunes, il est turbulent, et moi, ben je commence à me faire vieux. J'ai plus trop envie de jouer, je préfère buller ... Alors la plaque, c'est pour moi, na !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mon premier chat, une chatte, était tout noir. Elle s'appelait Shahérazade....elle était un peu sauvageonne mais adorable avec ses "maîtres"...un affreux l'a écrasée un vendredi soir, il y a de cela bientôt 14 ans.<br /> Mon premier amour de chat!
Répondre
M
Merci à toutes pour votre visite; moi je vais me recoucher et rêver...
Répondre
G
Et oui il y en avait un autre ;-)
Répondre
F
Trois chats !!! ils sont tous les trois très beaux !
Répondre
B
tu me fais rêver avec tes 3 chats , en plus 3 personnalités différentes , il doit y avoir de sacrés moments ,moi j ai juste le chat de ma fille que je garde pendant 1 an et que je vais pas pouvoir lui rendre je le crains , entre nous deux une histoire d amour a commencée , bon j attends d autres photos et d autres histoires savoureuses racontées par tes chats
Répondre
Publicité

accueil refugiés

logo-madamealu

img_20171130_165406

logo-epg

Newsletter
Publicité