Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Souk de Moustafette
Le Souk de Moustafette
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2007

REVUE DE PRESSE

copie_de_enghien

A mon retour, voici ce que j'ai trouvé dans ma messagerie... Cette photo m'a été envoyée par un ami chargé de recherche au CEVIPOF et qui anime avec d'autres politologues le blog de la présidentielle 2007 

J'ai d'abord éclaté de rire en voyant ça; puis a défilé toute une palette d'émotions. A cette heure, me reste la rage ! Et pour reprendre le slogan du blog de Vincent et de ses amis : " Ces élections me cassent les urnes.." !

A lire aussi, la suite du livre de Serge Portelli, et notamment comment NS pense résoudre les problèmes par la médication.

Betapolitique publie le manifeste de la santé pour tous, proposé par SR; pour le signer en ligne c'est .

Et enfin, un clin d'oeil solidaire aux étudiants grecs qui luttent contre la privatisation des universités. La Grèce est en Europe, mais mis à part le tourisme et la féta, on n'en entend pas souvent parler.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Sandrine, on se calme!!! Je note, enfin hier une VI ème République qui pointe son nez, il était temps, le NPS doit être content, moi, je réfléchis !!!
Répondre
N
Bravo et merci pour ce commentaire Sandrine.
Répondre
S
Ah toi aussi tu as eu la photo... elle circule, par blogs et mails, et il faut la faire circuler! <br /> Mon post est pret en brouillon pour mon blog mais c'est du style "ah ah regardez comme elle est belle la France d'apres". Mais apres coup... apres quelques secondes... ca + le ministere de la xenophobie + celui de la repression civile + le reste ca fait trop, trop a encaisser, trop a dire, j'ai du mal a garder mon sang-froid et mes paroles degenerent. <br /> <br /> Moi je vous le dis, vote utile ou de conviction, il ne faut pas se gourer et ce des le premier tour! Pour ma part j'ai fait mon choix parce que l'idee d'un gouvernement d'union nationale me fait aussi peur qu'un purement UMP (et FN, IsNoGood nomme deja en douce des gens du FN dans la haute administration, c'est meme combat). L' "union" ne pourra pas se passer des grandes figures de la droite, et les militants UDF inondent les blogs et forums de commentaires anti-gauche (pour des gens qui pronent "gentiment" l'union au dessus des clivages ca fait tache), il ne faut pas se laisser leurrer, leurs intentions ne sont pas plus pures qu'aucunes autres. Avec Bayrou, qui n'aime pas la gauche, Napoleon le Minus sera de la partie au nom de la Grande Reconciliation, naturel et elementaire geste politique pour assurer le soutien parlementaire et local a son putatif gouvernement. <br /> Enfin je m'emporte mais depuis 1993 je vois ce que deviens Marseille sous administration Gaudin, n.2 de l'UMPa-lumpa Club, qui nettoie methodiquement le centre-ville de ses "melons" (lui aussi s'asseoit sur le conseil chiraquien de ne jamais flirter avec les extremes), alors je suis persuadee depuis longtemps qu'on n'a pas le droit a l'erreur! qu'on a deja faite en 2002... Ca fait mal au chromosome democratique mais avec SR on est sur au moins que ces gens seront TOUS relegues au second plan et de toujours pouvoir l'ouvrir quand on voudra, c'est elle-meme qui dit "soyez exigeants" alors autant se donner l'occasion de ne pas se gener! <br /> <br /> Merci pour l'info sur les etudiants grecs. Je ne savais pas, c'est affligeant! Tu as raison, on n'en entend pas beaucoup parler. Parfois par ceux qui y ont passe de jolies vacances. Voila ce qui nous attend dans la France d'apres: la grande braderie des universites pour que le formatage des cervelles devienne "rentable" et la flicaille contre la protestation. <br /> <br /> Ah la la mais je m'enerve... allez, @+!
Répondre
N
Je viens de montrer la photo à ma fille elle en revient pas et elle les a compté, et bien ils sont une bonne trentaine à poser pour la photo!! Elle aussi va faire circuler cette photo.
Répondre
V
Oh que ça sent mauvais ! si ça pouvait être un gag...
Répondre
Publicité

accueil refugiés

logo-madamealu

img_20171130_165406

logo-epg

Newsletter
Publicité