Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Souk de Moustafette
Le Souk de Moustafette
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2007

REVUE DE PRESSE

084eb111a6a0f44341caf78fe624506d  Avant de fermer la boutique, petit tour du Caravanserail. Quelle bonne idée ! Deux infos de taille.

Les saisines du Conseil Constitutionnel ont fait flop ! Le projet de loi relatif à la prévention de la délinquance autorise donc la transmission d'informations confidentielles aux maires par les travailleurs sociaux. Et l'article 48, sur la comparution immédiate des mineurs récidivistes, est entériné.

Promesse de campagne du même auteur: NS propose la création d'une agence de la défense civile pour "renforcer l'esprit de défense dans la société française".  ( j'hallucine )

Chouette !

Amis de l'UMP, faites de beaux rêves ...

Les autres, démerdez-vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et oui, même ça c'est interdit ! et si tu fumes ne le fais pas en voiture ! une solution, la trottinette ! et ne t'avise pas à faire une embuscade contre les forces de l'ordre !... là c'est le jackpot ! Oh, liberté chérie !!!!
Répondre
M
@Val, c'est très instructif mais souvent fastidieux de mettre le nez dans le site de l'assemblée nationale , mais j'aime bien avoir des infos qui vont au fond des choses et pas seulement ce que se contente de nous seriner les médias.Quand on regarde à la source, on n'est pas déçu du voyage ! L'appel à la rebellion étant répréhensible quand on s'appelle Mousta quelque chose va falloir que je me tienne à carreau et je tremble à l'idée d'aller acheter un jerican d'essence pour ma tondeuse !!!!!
Répondre
V
J'ai survolé la loi cet aprèm', c'est édifiant : organisation du maillage sécuritaire au niveau local avec des pouvoirs décuplés pour les maires (!). Tout est mis en place pour "assurer" la lutte contre la délinquance avec l'autorisation de faire remonter toute info "utile" grâce à des fichiers informatisés ! Les décrets d'application devraient suivre rapido. Une bonne douche froide...
Répondre
M
Ah mais je connais, je vais chercher cet article, merci.<br /> Bonne question !!!!
Répondre
M
Il suffit de demander.<br /> http://carnetslecture.canalblog.com/<br /> <br /> ou sur mon site, je l'ai répertorié<br /> <br /> Surprenant je suis le seul à avoir répondu. Les bloglecteurs seraient ils apolitique ?
Répondre
Publicité

accueil refugiés

logo-madamealu

img_20171130_165406

logo-epg

Newsletter
Publicité