Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Souk de Moustafette
Le Souk de Moustafette
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2007

CARTE POSTALE

dsc00021

Un messager du désert m'apporte une carte postale postée par VAL la gazelle, qui a été faire un petit tour au bled . La coquine sait que j'adore toutes ces babioles et fanfreluches colorées, scintillantes et parfumées ... J'ajoute celles-ci à mon capharnaüm !!!

Les créatures du Souk vont être ravies ...

smiley_chat_danse_du_ventre_1nature68sliley_chat_ddv_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Jules ! Normalement, elles dansent vraiment mais canalblog les impressionne !
Répondre
J
J'adore tes petites danseuses de baladi! ;p trop mignonnes les petites dames!
Répondre
M
Un petit coup de nostalgie Alain? La place djema en f'na est devenue un vrai centre commercial pour touristes,c'est une chance de l'avoir connue plus authentique. J'y suis allée en 1976 et 2003,le jour et la nuit!
Répondre
A
ça me rappelle le souk de Marakech... mais c'est si loin!!
Répondre
M
Dans un bazar,tout m'attire,c'est comme dans une librairie, mais la différence c'est que je sais résister à ce qui brille, pas aux livres!
Répondre
Publicité

accueil refugiés

logo-madamealu

img_20171130_165406

logo-epg

Newsletter
Publicité