Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Souk de Moustafette
Le Souk de Moustafette
Derniers commentaires
Archives
27 février 2007

UN CADEAU ET UN SOS !

cimg2333_1

Voyez un peu le splendide cadeau de BELLESAHI  !!!

Cette fille est un amour, elle me l'offre pour en faire la bannière du SOUK .

Mais problème; j'arrive à modifier la taille de la photo dans le message, mais impossible de la réduire pour la bannière, elle apparait alors quasiment en plein écran au dessus du titre.

Ne rigole pas, Bellesahi, je te vois !

Si de gentils lecteurs abonnés à canalblog pouvaient venir à mon secours....MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Anjelica, merci quand même
Répondre
A
Je ne peux t'aider car pour le ciné, je suis sur over-blog et pour la lecture sur Podémus et là pas de création artistique mais seulement des modèles...<br /> Bon courage, il faut y aller petit à petit, pour ne pas se dégoûter!
Répondre
N
Je vois que depuis dimanche aucun changement il pleut encore et encore !!! mais heureusement cette belle photo est toujours là pour nous faire oublier le mauvais temps, donc tout va bien.
Répondre
M
@Gambadou, Florinette,merci, je vais étudier le problème un peu plus tard, car pour l'instant je sature, mais je note précieusement les infos.<br /> @Patch, oui j'ai succombé ! j'espère que je n'aurai pas autant de problèmes que toi en ce moment, à bientôt !<br /> @Gachucha, tu me fais peur avec ton CSS !
Répondre
P
Bienvenueeeeee moustafette ;o )) <br /> alors? piquée du virus?....te souhaite plein de bonnes choses à venir et pour le sos il y a le MEEB (mouvement d'entraide entre blogueur)dont la présidente est Jules (http://www.booki-net.blogspot.com/)...<br /> A bientôt ;o )
Répondre
Publicité

accueil refugiés

logo-madamealu

img_20171130_165406

logo-epg

Newsletter
Publicité